Livraison offerte à partir de 170€

Comment fonctionne la commande récurrente ?

Simple, gratuit et sans engagement, la commande récurrente est un service conçu pour vous simplifier la vie. Il vous permet de recevoir vos champagnes préférés automatiquement, à la fréquence de votre choix, où et quand vous le souhaitez.

PRATIQUE : Vous recevez votre commande automatiquement à la fréquence de votre choix. Un e-mail récapitulatif vous sera envoyé avant chaque envoi.

SANS ENGAGEMENT : Pour toujours plus de sérénité, vous pouvez suspendre ou interrompre quand bon vous semble.

GRATUIT ET AVANTAGEUX : Sans frais supplémentaire, la commande récurrente intègre une réduction supplémentaire sur votre commande. En plus, vous bénéficiez automatiquement des offres disponibles.

 

Puis-je suspendre ou annuler ma commande récurrente ?

Oui bien sûr. Vous pouvez suspendre ou annuler une commande récurrente à tout moment dans le portail client, comme le montre la capture d'écran ci-dessous. Le seul cas où la commande récurrente ne peut pas être annulée est si vous avez souscrit une commande qui nécessite plusieurs paiements avant de pouvoir l'annuler.

Le portail client est accessible via le lien que vous avez reçu dans l'e-mail qui vous a été envoyé lors de votre première commande récurrente sur notre boutique en ligne. Vous pouvez également accéder à vos commandes récurrentes si vous créez un compte client sur notre boutique.

Comment puis-je sauter ou reprogrammer une commande ?

Vous pouvez ignorer ou reprogrammer votre commande dans le portail client.

Chaque livraison programmée sera accompagnée d'un bouton Ignorer cette commande, que vous pourrez utiliser pour ignorer la commande. Vous pouvez reprogrammer votre commande en cliquant sur le bouton Reprogrammer à côté de la date de livraison.

Puis-je ajouter des produits à ma commande récurrente ?

Bien sûr. Vous pouvez ajouter des produits à votre commande récurrente dans le portail client. Cliquez simplement sur le bouton Modifier dans la fiche produits et modifiez, supprimez ou ajoutez des produits à votre souscription.

Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ?

Si la commande récurrente ne peut pas être renouvelée parce qu'un paiement ne peut pas être traité, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de mettre à jour en toute sécurité votre mode de paiement.


Read more...

Secure payments

Nous utilisons un serveur sécurisé et le protocole HTTPS

Notre site internet utilise un serveur sécurisé (SSL) qui assure la fiabilité de notre commerce en ligne. Ce logiciel crypte toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. Au cours de leur unique transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.

Nous ne stockons pas vos données de carte bancaire

La seule information circulant sur notre site, lors de vos commandes, est un numéro aléatoire associé à votre carte, qu’aucun calcul algorithmique ne permet de trouver à partir du véritable numéro de la carte.